PRÉSENTÉE PAR  Le Trio Hockey HORAIRES & CLASSEMENTS

Des Conquérants à l'image de l'Armada

Pee-wee AAA des Conquérants Basses-Laurentides
 
 
TERREBONNE, le mardi 15 Janvier 2019 -
 
Notre formation Pee-wee AAA vient de terminer sa première moitié de saison en force avec seulement 3 défaites à ses dix derniers affrontements. Ce groupe de joueurs vivra quelque chose de très spécial au cours des prochaines semaines alors que l'organisation de l'Armada Blainville-Boisbriand qui évolue dans la LHJMQ en a fait son digne représentant pour la 60e édition du Tournoi International Pee-wee de Québec.
 
Tout comme l'Armada, cette équipe doit travailler très fort, jour après jour afin de maintenir sa progression et rencontre souvent de l'adversité ce qui ne les empêche pas de poursuivre leur route dans cette quête du développement. Les jeunes joueurs de cette équipe peuvent aussi compter sur un encadrement optimisé qui leur permet encore une fois cette saison, de vivre des expériences enrichissantes et surtout hors du commun.
Voici un résumé de leur saison jusqu'à présent...
 
  • La saison 2018-2019 a débuté de façon unique avec une présence remarquée au Boot Camp de Québec. Cet événement est un tournoi de hockey où la participation est réservée exclusivement aux joueurs de hockey professionnels de la Ligue Nationale.

 

Ce tournoi se veut une occasion unique de voir à l’œuvre les maîtres de la glace dans une vraie compétition. Nos Conquérants Pee-wee AAA ont eu la chance de fouler la glace du Centre Vidéotron de Québec, amphithéâtre même  a lieu le Tournoi International Pee-wee de Québec.  

 

Nos joueurs ont eu la chance de pratiquer et de jouer des mini-matchs sous cette même formule de type Boot Camp et ce, en compagnie des joueurs de la LNH.

 

Nos joueurs ont également pu vivre toute une expérience en ayant un accès privilégié aux vestiaires et aux pros.

 

Un aréna bondé à pleine capacité pour pratiquer et jouer… quel feeling mémorable!


 

  • Finalement, une sélection pour fièrement représenter l’Armada de Blainville-Boisbriand au Tournoi International Pee-wee de Québec. Faisant suite à cette nomination, un nombre incroyable de supporteurs ont souligné, à leur façon, cette importante marque de respect, au sein de la grande région des Laurentides-Lanaudière.  

Nos plus sincères remerciements à toute l’organisation de l’Armada ainsi qu’à son président, M. Mario Marois pour ce témoignage de confiance.

 

Nos Conquérants ont reçu la confirmation de leur participation au Tournoi International Pee-wee de Québec de la bouche même de M. Patrick Dom, en direct du vestiaire de l’Armada, où M. Mario Marois, président de l’Armada, a également annoncé la bonne nouvelle aux joueurs … expérience incroyable en direct du vestiaire officiel de cette équipe de LHJMQ. Puis nos joueurs ont quitté le sourire aux lèvres, avec leur nouvel équipement officiel aux couleurs de l’Armada, fiers et excités de leur participation au Tournoi International Pee-wee de Québec.

 

 

Toute l’équipe a pu également bénéficier de plusieurs semaines d’entraînement en Power Skating, avec la réputée Mme Nathalie Olivier.

Natalie Olivier est une entraîneure reconnue et accomplie en patinage artistique depuis plus de 37 ans. Elle a entraîné avec succès une multitude d’athlètes. Certifiée niveau 3 par Patinage Canada (Skate Canada), elle est également certifiée Power Skating/Hockey par la même instance nationale reconnue. De plus, elle a par le passé, été entraîneur au sein de la LHJMQ, une équipe appartenant au légendaire Patrick Roy.

 

 

  • Tous les vendredis, depuis le tout début de la saison, les joueurs ont la chance de travailler avec M. Babak Owen.

 

Babak Owen, originaire de Montréal, est cofondateur et assistant directeur de la performance sportive F3S. Babak est titulaire d’une maîtrise en sciences de la réadaptation et d’un baccalauréat en sciences de l’exercice. Il est un entraîneur certifié de la force et du conditionnement depuis 2011. Fort de 5 années d'expérience, Babak s'est rapidement développé et s'est établi dans le domaine de la force et du conditionnement, en développant certains des jeunes athlètes les plus brillants. Il a également été l’entraîneur et responsable du conditionnement physique des Ice Caps de St. John’s de la Ligue Américaine de Hockey.

 

 

Prêts et armés pour entamer la deuxième moitié de saison qui s’offre aux Conquérants Pee-wee AAA des Basses-Laurentides.

 

La LHEQ FÉLICITE le Pee-wee AAA des Conquérants des Basses-Laurentides.

 

LA LHEQ: ACCÈS AU DÉVELOPPEMENT, À LA PERFORMANCE SPORTIVE ET ACADÉMIQUE.
 

Source: Conquérants Basses-Laurenttides

 

Publié par: 

 


 

Recherche équipe

Commanditaire

Trio Hockey
Rousseau Sports
Hockey Experts
Hockey Québec
Entrepot du Hockey

Partenaires

Entrepot du Hockey
Hockey Experts
Hockey Québec
Rousseau Sports