PRÉSENTÉE PAR  Le Trio Hockey HORAIRES & CLASSEMENTS

Les joueurs méritants LE TRIO HOCKEY LHEQ semaine #16

Le mardi 22 janvier 2019 – C’est avec une grande fierté que la Ligue de Hockey d’Excellence du Québec (LHEQ) vous présente ses joueurs méritants Le Trio Hockey pour la seizième semaine d’activités.

Chaque semaine, les franchises de la LHEQ mettent en valeur un ou plusieurs joueurs, que ce soit pour des raisons sportives ou académiques. Un gagnant parmi ceux-ci se méritera un certificat-cadeau d’une valeur de 50 $ valide dans les magasins participants Le Trio Hockey (Sports Rousseau, Hockey Experts et L'Entrepôt du Hockey). Un joueur du mois sera également sélectionné et remportera pour sa part un certificat-cadeau de 100 $

                                   Salvator Bucaro, Midget Espoir du National Montréal (Joueur Méritant Semaine #16) 

Un joueur dont lui-même ne savait pas ce qu’il pouvait apporter. Jeune qui a appris à devenir plus sérieux et professionnel pour accomplir ses objectifs au hockey. Malgré toutes les personnalités différentes de joueurs à l’entour de lui, il a appris à développer une attitude professionnelle à s’améliorer. Joueur qui a montré une détermination par une écoute franche à l’enseignement pour devenir un meilleur joueur de hockey. Un joueur respectueux qui démontre du leadership.  De stature imposante, il utilise son physique pour sa protection de rondelle et démontre du «grit» au moment de sacrifice d’équipe. Une vision du jeu et la compréhension du match qui s’améliore de plus en plus. Sal;vator est un joueur dangereux à laisser seul dans la zone payante. Il est prêt à tout pour son équipe, à l’écoute, en contrôle de ses émotions et rempli de talent qui lui reste à découvrir.   

                                                                Thomas St-Louis,Peewee AAA Relève des Intrépides de l'Outaouais

Thomas a eu une excellente semaine avec une performance de 1 but et 2 assistances, et il a sû mettre ses compagnons de ligne en valeur. Bravo Thomas ne lâche pas!​

Jacob Beaulieu, Peewee AAA de l'Océanic AAA Est-du-Québec

Jacob est un joueur polyvalent qui excelle autant aux positions de défenseur que d’attaquant.  Il est reconnu pour son travail sans relâche, son intensité et son désir de performer.  Jacob possède un tir puissant et une vitesse explosive.  Il est un leader par l'exemple, il le démontre sur la glace à chacune de ses présences, mais également à l'extérieure de la patinoire en supportant ses coéquipiers.  Après une absence de plusieurs semaines, le retour de Jacob dans notre alignement est des plus appréciés !

                                                   Émerick Martel, Bantam Relève des Pionniers de Lanaudière

Émerick est le genre de joueur qui se présente à toute les jours autant dans les pratiques que lors des matchs. Avec une attitude irréprochable et un engagement envers son sport, il réussit à concilier étude et hockey sans trop de difficulté. Il va être un atout pour notre équipe pour la dernière partie du calendrier.​

Anthony Lavoie, Bantam AAA des Corsaires Pointe-Lévy

Anthony est un joueur modèle et exemplaire de ce qu'un étudiant-athlète doit être. Il met les efforts constants autant sur la patinoire que lors des entraînements hors glace et ainsi que sur les bancs d'école. Tous ses efforts sont les résultats de ses performances pouvant l’aider à atteindre ses objectifs. Félicitations et bonne continuité!

La Ligue de Hockey d’Excellence du Québec (LHEQ) et ses franchises félicitent les joueurs méritants Le TRIO HOCKEY pour sa seizième semaine du calendrier.

La Ligue de Hockey d’Excellence du Québec remercie son partenaire officiel 
Le Trio Hockey pour son implication auprès de nos jeunes.

LA LHEQ: ACCÈS AU DÉVELOPPEMENT, À LA PERFORMANCE SPORTIVE ET ACADÉMIQUE.

Source: Franchises LHEQ

Publié par:


 
 

 
 

Recherche équipe

Commanditaire

Rousseau Sports
Entrepot du Hockey
Hockey Québec
Trio Hockey
Hockey Experts

Partenaires

Hockey Québec
Entrepot du Hockey
Rousseau Sports
Hockey Experts