PRÉSENTÉE PAR  Le Trio Hockey HORAIRES & CLASSEMENTS

Les joueurs méritants LE TRIO HOCKEY LHEQ semaine #21

Jeudi 27 février 2020 – C’est avec une grande fierté que la Ligue de Hockey d’Excellence du Québec (LHEQ) vous présente ses joueurs méritants Le Trio Hockey pour la 21e semaine.
 
Chaque semaine, les franchises de la LHEQ mettent en valeur un ou plusieurs joueurs, que ce soit pour des raisons sportives ou académiques. Un gagnant parmi ceux-ci se méritera un certificat-cadeau d’une valeur de 50$ valide dans les magasins participants Le Trio Hockey (Sports Rousseau, Hockey Experts et L'Entrepôt du Hockey).  Un joueur du mois sera également sélectionné et remportera pour sa part un certificat-cadeau.
 

Antoine Proulx, Pee-wee AAA Relève des Seigneurs des Mille-Îles (Joueur méritant semaine #21)
 
Antoine est un joueur travaillant et qui a une éthique de travail exemplaire. Son attitude et sa concentration autant lors des entraînements que des matchs sont irréprochables. Lors de notre match de vendredi dernier, il a su élever son jeu d’un cran au bon moment. En effet, l’affrontement contre une des bonnes offensives de la ligue était chaudement disputé. En fin de match, alors que le score était toujours 1 à 1, nous avons eu un désavantage numérique et c’est à ce moment que Antoine s’est illustré avec plusieurs bons arrêts consécutifs pour nous permettre de repartir avec la nulle.

Nul doute que son éthique de travail et son attitude ont eu un impact direct sur ses performances vendredi dernier.

Philippe Veilleux, Pee-wee AAA du Collège Français Rive-Sud

Philippe s’est démarqué par son éthique de travail durant les entraînements et sa production offensive lors des matchs. Joueur doté d’une créativité individuelle supérieure, il est doté d’un tir précis. C’est un excellent compétiteur et un passionné de son sport.

Timothé Girard, Bantam AAA Relève du Vert et Noir Fadette

Timothé est notre capitaine et représente parfaitement les valeurs de respect, de fierté et d’engagement du programme. Il a progressé de façon fulgurante l’an dernier et il continue sur cette lancée cette année également. Il est un travaillant infatigable sur et hors glace. Il possède d’excellentes habiletés de patinage et de maniement en plus d’avoir développé un tir très puissant. Son courage et son engagement quotidien font de lui un leader de grande qualité pour l’équipe et pour l’organisation en entier.

Jean-Raphael Roy, Midget Espoir des Élites-Beauce-Appalaches

Jean-Raphael Roy démontre depuis le début de la saison beaucoup de confiance dans son jeu. Il est un leader exceptionnel pour l’équipe et un exemple à suivre pour tous les autres joueurs de l’organisation. Il s’implique à l’école, hors glace, sur la glace, bref, il ne prend rien à la légère. Niveau hockey, il a un lancer digne du junior majeur. Il est très intense et physique et s’implique partout sur la glace. Le # 19 des Élites est un joueur clé pour l’équipe.

La Ligue de Hockey d’Excellence du Québec (LHEQ) et ses franchisés félicitent les joueurs méritants Le TRIO HOCKEY pour la 21e semaine du calendrier.

La Ligue de Hockey d’Excellence du Québec remercie son partenaire officiel Le Trio Hockey pour son implication auprès de nos jeunes.

Facebook: https://m.facebook.com/LeTrioHockey/
Twitter:     https://mobile.twitter.com/LeTrioHockey

La LHEQ : L'ACCÈS AU DÉVELOPPEMENT, À LA PERFORMANCE SPORTIVE ET ACADÉMIQUE !

Source: Franchises LHEQ

Publié par:
Diane Ouellet
Responsable aux communications
LHEQ Volet masculin
communicationsLHEQ-M@hockey.qc.ca

 

 

Recherche équipe

Classement

Commanditaire

Entrepot du Hockey
Hockey Experts
Hockey Québec
Rousseau Sports
Trio Hockey
Entrepot du Hockey
Hockey Experts
Hockey Québec
Rousseau Sports
Trio Hockey
Entrepot du Hockey
Hockey Experts
Hockey Québec
Rousseau Sports
Trio Hockey

Partenaires

Hockey Québec
Entrepot du Hockey
Hockey Experts
Rousseau Sports
Hockey Québec
Entrepot du Hockey
Hockey Experts
Rousseau Sports
Hockey Québec
Entrepot du Hockey
Hockey Experts
Rousseau Sports